Brussels Qwaffles Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tournoi de la Violette

+2
Boo
Cap
6 participants

Aller en bas

PARTICIPATION AU TOURNOI DE LA VIOLETTE

Tournoi de la Violette Vote_lcap14%Tournoi de la Violette Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Tournoi de la Violette Vote_lcap86%Tournoi de la Violette Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Tournoi de la Violette Empty Tournoi de la Violette

Message par Laura Mer 10 Sep - 16:45

Yo ! J'ai eu du mal à déterminer où poster ceci, désolée si c'est pas le bon endroit :p
(AdminEdit: bien vu j'ai ajouté deux sections, par contre je trouve pas comment bouger ton sujet x), reEdit j'ai trouvé \o/)

Nous avons reçu un message de Sandra de l'équipe de Toulouse pour nous inviter au tournoi de la Violette:

Coucou les p"tites gauffres Bruxelloises,
Je vous écris suite à la petite conversation que j'ai eu avec certains d'entre vous au Moustache Time concernant le tournoi de la Violette.
C'est personnellement en tant qu'organistatrice principale du Tournoi de la Violette que je vous fais parvenir ce mail pour officiellement vous envoyer une invitation. J'ai cru comprendre que votre capitaine a changé et qu'il parlait plus ou moins français (à moins que j'ai halluciné vu le choc que je me suis pris face à l'attrapeur des Lunatica xD) et donc c'est pour ça que je m'adresse en français. Si l'équipe ne peut venir au tournoi (pour x ou y raisons) vous pouvez vous inscrire en mercs pour jouer, nous saurons vous placer ou vous proposer des équipes ^^, si vous voulez inscrire l'équipe mais qu'il vous manque des joueurs (genre vous êtes 6/7 minimum) nous pouvons vous affecter des mercs (on en a pleins notamment peut être certains eagles s'ils ont pas le problème des exams, en plus vous verrez ils sont super gentils nos jumeaux )
Nous recherchons aussi arbitres et vifs d'ors donc si l'âme et le coeur vous disent de foncer venez ce sera trop cool (on reserve pleeeeeiiiiins de surprises aux participants du tournoi ^^)
Enfin voilà, je vous laisse evidemment le temps de réfléchir, j'ai reçu déjà un mail d'un de vos joueurs voulant venir même juste en vif, m'enfin la date limite pour inscrire une EQUIPE (donc les mercs non concernés) est le 1er Octobre en sachant que cela peut s'arrêter avant si nous avons les 32 équipes avant (13 équipes ont déjà confirmé leurs venues).
Avec Quove et câlins (chocolatines, cassoulet, bonbons à la violette et toute autre spécialité de Toulouse), bisous
Sandra KREIT
Drasan Casta Sexy le Sexy Snitch

Pour rappel, ce tournoi prendra place les 24 et 25 janvier.
C'est peut-être bien le moment d'en discuter, voir qui veut y participer, si on peut y aller en équipe ou plutôt en mercs Smile

EDIT:
Hey alors on va vous faire des packages d'environ 200€ conprenant billet d'avion, hôtel pour 2 nuits et petit déj, entree au tournoi, soirée et transferts en bus de l'aéroport aux hôtels, au tournoi etc. C'est un prix réduit par rapport au simple billet d'avion, on est en train de négocier des tarifs mais il faut qu'on sache le nombre de personne qui viennent pour avoir un bon prix Smile

Alors le souci c'est que le terrain est "loin" du centre de Toulouse après il y a sûrement des auberges à Toulouse et je peux chercher mais ça vous implique de vous rendre seuls sur le terrain et il est relativement éloigné d'un arrêt de bus (20 minutes à pieds) après on peut s'arranger, vous pouvez prendre une auberge en centre ville et venir plus tôt à l'hôtel des autres pour prendre le car mis à disposition pour les joueurs Smile
Pour dormir chez les joueurs ça va être dur, toute mon équipe dort chez moi en principe (je vis à 2 minutes du terrain) et je ne pense pas avoir beaucoup plus de place


Dernière édition par Laura le Jeu 25 Sep - 11:11, édité 4 fois
Laura
Laura

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Cap Mer 10 Sep - 20:37

je trouve ca super cool et je pense que tu as bien fait de le mettre ici

Ceci dit, je n'irais sans doute probablement pas sauf grande volonté majoritaire de l'équipe. Premièrement parce que je compte faire vif a la coupe de france, deuxièmement parce que je ne sais pas comment se déroulent les sessions d'exams a de fré, troisièmement parce que je vais économiser pour la valentine's cup ^^'

Cap
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2014

https://bruxellesqwaffles.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Boo Ven 12 Sep - 23:44

Ca me tenterait beaucoup aussi (ne fût-ce qu'en merc), mais c'est vrai que ça dépendrait des frais que ça engendrerait (vu la Christmas Cup et la Valentine's Cup qui l'entourent), et de si je dois me taper le trajet toute seule Smile

Laura, est-ce que tu peux demander ce qu'il en serait point de vue logements ?
Boo
Boo

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Laura Ven 12 Sep - 23:47

J'ai demandé, je vous tiens au courant.
Laura
Laura

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Boo Ven 12 Sep - 23:49

Merci ! (il n'y a même pas de smiley qui fait un bisou, je suis déception)
Boo
Boo

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Laura Sam 13 Sep - 11:00

Hey alors on va vous faire des packages d'environ 200€ conprenant billet d'avion, hôtel pour 2 nuits et petit déj, entree au tournoi, soirée et transferts en bus de l'aéroport aux hôtels, au tournoi etc. C'est un prix réduit par rapport au simple billet d'avion, on est en train de négocier des tarifs mais il faut qu'on sache le nombre de personne qui viennent pour avoir un bon prix Smile

Alors le souci c'est que le terrain est "loin" du centre de Toulouse après il y a sûrement des auberges à Toulouse et je peux chercher mais ça vous implique de vous rendre seuls sur le terrain et il est relativement éloigné d'un arrêt de bus (20 minutes à pieds) après on peut s'arranger, vous pouvez prendre une auberge en centre ville et venir plus tôt à l'hôtel des autres pour prendre le car mis à disposition pour les joueurs Smile
Pour dormir chez les joueurs ça va être dur, toute mon équipe dort chez moi en principe (je vis à 2 minutes du terrain) et je ne pense pas avoir beaucoup plus de place
Laura
Laura

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Shrek Dim 14 Sep - 11:50

J'irai bien mais je dois avouer que avec les économies ça va être chaud et vu la date je risque d’être en examen :/. Je préfère voir pour la Xmas Cup et peut être la Valentines.

Par contre je soulève juste un petit point, ce serait bien d'essayer de participer plus à des tournois "officielles" car on s'intéresse principalement à des tournois "fun".
Shrek
Shrek

Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Laura Dim 14 Sep - 11:53

Qu'est-ce que tu veux dire par "officiels" et "fun" ??
Laura
Laura

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Cap Mar 16 Sep - 23:26

il veut dire les tournois en équipe et les tournois "fantasy" ou les équipes sont composées autrement....
de toute facon, les seuls tournois "officiels" de cette année (pour l'instant) sont le tournoi de la violette et les régionales, on a déja participé au moustache time et on n'a pas encore déterminé si il y en aura un en Belgique ou au benelux....

Cap
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2014

https://bruxellesqwaffles.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Laura Mer 24 Sep - 20:40

On a reçu un nouveau message sur la page des Qwaffles, malheureusement, apparemment quelqu'un d'autre dans l'administration de la page l'avait lu et ne m'a pas prévenue ou remis le message en non-lu.. Donc on l'a reçu le 16 et je viens de le voir..

Bonjour,
Je m'occupe de la communication pour le tournoi de la Violette, organisé à Toulouse avec Sandra Kreit.
Suite à un problème de transmission de l'invitation, nous la renouvelons afin que votre équipe puisse participer au tournoi.
Sachez qu'au vue du nombre de demandes de participation et l'effervescence que cela à suscité, nous sommes obligés de bloquer les inscriptions à 32 équipes (Toulouse comprise). J'aurais besoin de votre confirmation avant le mercredi 1er octobre afin qu'on vous bloque définitivement votre place.
De plus, nous avons dû fixer une limite de personnes pouvant s'inscrire par équipe. Soit 12 personnes minimum et 21 personnes maximum.
N'hésitez de nous faire part d'un manque de joueur, nous vous mettrons en relation avec les équipes ayant un excédent de joueur. Déjà une quinzaine d'équipes dont certaines internationales, ont déjà confirmé leur venue !
Merci de votre enthousiasme lors du lancement de l'événement !
Pierre ELEFTERION
Laura
Laura

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Cap Jeu 25 Sep - 9:33

wow...32 équipes....
moi au vu du boulot que j'ai ici, ce ne sera définitivement pas possible...
combien d'interessés y a-t'il ?

Cap
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2014

https://bruxellesqwaffles.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Laura Jeu 25 Sep - 11:10

Pour moi c'est pas possible non plus. Y a pas moyen de faire un sondage sur ce forum ? Et il faudrait en faire un sur Facebook aussi quand même, au cas où..

EDIT : oh yeah j'ai rajouté un sondage à ce sujet.

EDIT 2 : Cap, en tant qu'admin tu me diras si tu sais voir qui répond au sondage ? Parce qu'en fait a priori je pense pas qu'on puisse savoir qui a répondu quoi xD Mais bon si les gens répondent en commentaire aussi, ça devrait marcher.
Laura
Laura

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Evasto Jeu 25 Sep - 11:41

Yop! Alors moi je suis pas hyper chaud avec la Valentinee's cup et le fait que j'ai jamais d'argent en hiver ^^ Eventuellement pour faire snitch ou arbitrer si je me tappe jusque là au milieu d'un road trip personnel ^^

Evasto

Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Ben didi Ben Jeu 25 Sep - 19:31

alors juste en dessous du bouton vote, il y a un lien, voir les résultats Razz
Moi ça me tente, et laura si tu as les infos pour la valentines et la christmas tu pourrais créer deux autres poste stp? je ne sais pas ou m'inscrire Sad
Ben didi Ben
Ben didi Ben
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Laura Jeu 25 Sep - 19:33

Ca montre les résultats mais pas les noms des gens qui ont voté :p Et ok, je ferai ça !
Laura
Laura

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Ben didi Ben Jeu 25 Sep - 20:25

haaa ça c'est anonyme, et je peux changer ça dans les réglages je crois
Ben didi Ben
Ben didi Ben
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Violette Empty Re: Tournoi de la Violette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum