Brussels Qwaffles Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Valentine's Cup II: Revenge of the Quove

5 participants

Aller en bas

Valentine's Cup II: Revenge of the Quove Empty Valentine's Cup II: Revenge of the Quove

Message par Laura Jeu 25 Sep - 20:43

Quoi ? Valentine's Cup
Où ? Oxford
Quand ? 7-8 février 2015
Prix : inconnu pour le moment
Ouverture des inscriptions : 29 novembre

La Valentine's Cup est un tournoi fantasy, un certain nombre de capitaines choisissent parmi une liste de joueurs pour former des équipes uniques juste pour l'occasion ! La Valentine's Cup 2015 est la deuxième édition de cet événement.

Les inscriptions ouvriront le 29 novembre. Le nombre de places est illimité, les organisateurs visent à faire de ce tournoi le plus grand tournoi fantasy du monde !

La Valentine's Cup a une particularité : en effet, comme son nom le laisse deviner, elle est organisée à l'occasion de la Saint-Valentin, ce qui veut dire que les joueurs devront s'inscrire par paire. Vous pouvez soit trouver un partenaire, soit vous inscrire seul et être assorti à un autre joueur seul.

Oxford University Quidditch Club souhaiterait pouvoir héberger tous les joueurs comme lors de la première édition (rien de tel que de s'entasser à 6 dans une petite chambre d'étudiant pour tisser des liens !), mais vu le nombre de joueurs attendus, cela sera impossible. Ils essayeront quand même de trouver une place pour un maximum de participants, la priorité étant fixée sur ceux qui viennent de loin (il paraît que des Américains seront là !) Les informations suivront avec le formulaire d'inscription, en novembre.

La page de l'événement avec toutes les informations disponibles à ce jour : ici
Laura
Laura

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valentine's Cup II: Revenge of the Quove Empty Re: Valentine's Cup II: Revenge of the Quove

Message par Cap Mar 21 Oct - 21:14

Miam

Cap
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2014

https://bruxellesqwaffles.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Valentine's Cup II: Revenge of the Quove Empty Re: Valentine's Cup II: Revenge of the Quove

Message par Evasto Mer 22 Oct - 2:37

Rhaaaa! lA Valentine's Cup! Je verrai après la Random's pour les détails, mais j'ai déjà envie d'y être! Sinon, faudra aussi qu'on voie pour la coupe d'Europe!

Evasto

Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valentine's Cup II: Revenge of the Quove Empty Re: Valentine's Cup II: Revenge of the Quove

Message par Kif Mer 22 Oct - 10:27

Moi aussi mais faudra voir mes disponibilités...
Kif
Kif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34
Localisation : Bruxelles Schaerbeek

Revenir en haut Aller en bas

Valentine's Cup II: Revenge of the Quove Empty Re: Valentine's Cup II: Revenge of the Quove

Message par Shrek Mer 22 Oct - 12:52

je suis chaud perso, mais je devrai voir plus tard si je peux vraiment
Shrek
Shrek

Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valentine's Cup II: Revenge of the Quove Empty Re: Valentine's Cup II: Revenge of the Quove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum