Brussels Qwaffles Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Random'Cup

+8
MoggyMogMogMog
Kif
Capslock
Sandrine
Xargzlub
Pauline Sapajou
Selkeä
Shrek
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Random'Cup Empty Random'Cup

Message par MoggyMogMogMog Ven 3 Oct - 22:04

Petit sujet pour placer les derniers détails pratiques pour la Random Cup (Paris, le 25/10)
Harry a écrit:MPORTANT !!!! Part 2...
Premières fuites ^^
La Random's Cup aura lieu au stade Polygones !
Lieu : Chateau de Vincennes. Metro ligne 1, Bus : 46, 56, 112, 114, 115, 118, 124, 210, 215, 318, 325
Heures clés du JOUR-1 samedi 25 octobre
- 8h Bonjour tout le monde !! Bisous bisous calins mouak mouak
- 8h 30 reunion des arbitres. Head Ref, Assistant, Snitch Ref et vifs d'or du tournoi ET accès aux vestiaires
-9h Echauffement collectif (OBLIGATOIRE)
-10h Premiers matchs - TOUR 1

On envisage, avec Nico, Tanghi, Caro et Ced, de partir ensembles soit en train, soit en bus, soit en minibus de location, selon les tarifs qu'on trouvera.
Par ailleurs, il semblerait qu'on ne soit pas logés par les Frogs, ça veut dire qu'on doit se trouver un logement pour la nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche (24 et 25) sur Paris.

Donc, pour bien organiser tout ça pour tout le monde, on doit savoir:
- Qui vient?
- Qui a déjà un moyen de locomotion / un logement sur place?
- Qui n'a encore bien prévu et aimerait bien s'ajouter à notre petite bande de joyeux lurons pour faire la route et loger sur place?

Comme rien n'est vraiment décidé, on est ouverts aux propositions, mais on doit se décider assez vite vu que, béh, c'est dans 21 jours.
MoggyMogMogMog
MoggyMogMogMog

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : La Bouverie

http://www.lesateliersdemorgane.be

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Shrek Ven 3 Oct - 22:30

Je viens et je me joins a votre bande de joyeux lurons pour le logement/trajet à moins que le départ ne s'accorde pas avec mes horaires ( mais je reste avec pour le logement :p)
Shrek
Shrek

Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par MoggyMogMogMog Sam 4 Oct - 8:25

Nico me transmet cette liste de joueurs présents au tournoi

1. Toi (Moi, enfin, Morgane)
2. Ced (en spectateur)
3. Moi (Lui, enfin, Nico)
4. Tanghi
5. Moussa
6. Pauline Schena (en spectatrice)
7. Ben
8. Pauline Berger
9. Caro
10 Laura
11. Nathan
12. Marc
+ ....

Donc, trop de monde pour un minibus. Mais comme il y a plusieurs chauffeurs, on peut partir à deux voitures.
Le Thalys, si on réserve rapidement, les places sont à 69€ pour les étudiants (-25ans) et 70 pour les adultes (+26ans).
Par personne, il y a moyen de prendre le bus Eurolines pour 52€ l'aller-retour. Pour 12, Eurolines va me faire un devis.

MoggyMogMogMog
MoggyMogMogMog

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : La Bouverie

http://www.lesateliersdemorgane.be

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Boo Sam 4 Oct - 10:54

Alors, Laura ne vient pas, et je pense que Pauline Schena ira à Paris par ses propres moyens (je pense qu'elle m'avait dit qu'elle viendrait nous voir, mais elle y fait d'autres choses).

Par contre Damien vient.
Boo
Boo

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Selkeä Sam 4 Oct - 11:24

Et moi aussi (Claire) je viens, hein!!!
Selkeä
Selkeä

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par MoggyMogMogMog Sam 4 Oct - 11:48

Donc, on a
1. Morgane
2. Ced (en spectateur)
3. Nico
4. Tanghi
5. Moussa
6. Damien
7. Ben
8. Pauline Berger
9. Caro
10 Claire
11. Nathan
12. Marc

(parce que 12-2 +2, ça refait 12)
MoggyMogMogMog
MoggyMogMogMog

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : La Bouverie

http://www.lesateliersdemorgane.be

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Pauline Sapajou Dim 5 Oct - 1:10

Attendez attendez, je compte en joueur moi?! J'vais pas venir pas entraînée :p J'ai envie de venir, mais je ne pense pas jouer...
J'en ai juste marre de vous voir partir vivre des aventures rigolotes sans moi!
Pauline Sapajou
Pauline Sapajou

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Forest

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par MoggyMogMogMog Dim 5 Oct - 13:08

Ah, non, t'en fais pas, Cédric et Pauline Schéna accompagnent aussi comme spectateurs Wink

Mie-à-jour de la liste:

1. Morgane
2. Ced (en spectateur)
3. Nico
4. Tanghi
5. Moussa
6. Damien
7. Ben
8. Pauline Berger (en supporter enthousiaste)
9. Caro
10 Claire
11. Nathan
12. Pauline Schéna (en spectatrice)

(parce que 12-1 +1, ça refait 12)
MoggyMogMogMog
MoggyMogMogMog

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : La Bouverie

http://www.lesateliersdemorgane.be

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Boo Dim 5 Oct - 23:15

J'ai reçu un mail des Frogs avec des infos sur 4 auberges de jeunesse : CISP Maurice Ravel, Hostel Blue Planet, Friends Hostel et Auberge Internationale des Jeunes.

Sachant que dans cette liste, le Hostel Blue Planet est le moins cher (16,70€ la nuit), mais une recherche sur Tripadvisor ne donne pas tellement envie : saleté et punaises au rendez-vous. http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187147-d286377-Reviews-Hostel_Blue_Planet-Paris_Ile_de_France.html

Ensuite c'est Friends Hostel (17€ la nuit), et apparemment c'est encore pire.http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187147-d288357-Reviews-Friend_s_Hostel-Paris_Ile_de_France.html)

Ensuite c'est le CISP, avec 23,3€ la nuit pour une chambre à 8 lits. La recherche sur Tripadvisor est moins effrayante, c'est apparemment un bon rapport qualité/prix pour Paris, mais il y aurait énormément de bruit dû au périphérique. http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187147-d288357-Reviews-Friend_s_Hostel-Paris_Ile_de_France.html

Pour finir on a l'Auberge Internationale des Jeunes avec au mieux 24,45€ la nuit, et les reviews ne sont pas très folichonnes non plus http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187147-d236436-Reviews-Auberge_Internationale_des_Jeunes-Paris_Ile_de_France.html

Donc pour ma part à part le CISP, non merci. Je vais du coup chercher par moi-même d'autres options, n'hésitez pas à le faire aussi si vous avez envie, et de poster vos résultats ici Smile
Boo
Boo

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par MoggyMogMogMog Dim 5 Oct - 23:33

Non, franchement, il y a suffisamment d'auberges sur Paris! J'étais tombée sur le "Peace and Love", mais entre-temps tout est booké (et d'un site à l'autre, les évaluations n'étaient pas du tout les mêmes :-S).

Il y a pas mal d'auberges avec dortoirs, mais il faut être prêt à prendre les transports en commun.

On fixerait le budget maxi par personne et par nuit à 25€, pour restreindre la recherche?
MoggyMogMogMog
MoggyMogMogMog

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : La Bouverie

http://www.lesateliersdemorgane.be

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Selkeä Dim 5 Oct - 23:59

le CISP me semble la meilleure option. On trouvera difficilement moins cher sur Paris, j'en ai peur. Enfin si, peut-être, mais certainement pas terrible...
Selkeä
Selkeä

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Pauline Sapajou Lun 6 Oct - 0:40

Moi perso pour le logement (je vais encore la jouer perso) ne vous en faites pas, et donc ne me comptez pas si jamais, je me débrouille avec mes copains parisiens pour me loger. ^^
Pauline Sapajou
Pauline Sapajou

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Forest

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Evasto Lun 6 Oct - 23:49

Je pourrais aussi faire jouer les copains parisiens mais vu qu'une bonne partie sont du quidditch, vont être bookés et puis surtout j'ai la flemme ^^

Evasto

Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Boo Mar 7 Oct - 10:26

Pour le déplacement/logement, Tanghi et moi en avions parlé hier et il avait mentionné l'idée de louer un mobile home. J'ai regardé vite fait et il y a moyen de s'en sortir entre 400 et 500€ pour 6 personnes, en fonction des modèles. Ca reviendrait donc à +-80€ maximum par personne pour la location.

Sachant que je ne conduis pas et que je suis une quiche pour tout ce qui est voiture, je ne sais pas trop ce qui est effectivement faisable à ce niveau-là, mais que pensez-vous de l'idée ?
Boo
Boo

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Ben didi Ben Mar 7 Oct - 15:23

je vais sans doute m'arranger de mon coté pour le logement mais il est possible que je vous rejoigne je dois encore voir

Sinon je propose comme moyen de transport pas cher le covoiturage via Blablacar
Ben didi Ben
Ben didi Ben
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par MoggyMogMogMog Mar 7 Oct - 18:02

Le mobile-home, c'est une bonne idée. 80€ (hors carburant), c'est toujours plus abordable que approx 100€ (2x25 de car + 2x25 de logement) mais ça résout le problème du déplacement/logement pour 6 d'entre nous (mettons, arbitrairement, Tanghi, Nico, Caro, Cédric et moi +1). Il en reste 3 à déplacer/loger.

d'où questions:
Pauline Shéna, comment t'es-tu organisée (as-tu déjà un transport/logement?)
Nathan, quels sont tes horaires le vendredi?
Claire, as-tu des contacts sur Paris pour te loger ou non?

Est-ce que ça dérange quelqu'un de dormir parterre dans le mobile-home? (j'ai dit prem's pour la couchette du haut!)
MoggyMogMogMog
MoggyMogMogMog

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : La Bouverie

http://www.lesateliersdemorgane.be

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Shrek Mar 7 Oct - 18:51

Heeu si tout se passe bien, j'arrive chez moi à 18h/18h30 . Je peux essayer de faire les yeux doux pour qu'on me ramène en voiture Very Happy
Shrek
Shrek

Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par MoggyMogMogMog Mar 7 Oct - 19:43

Réponse d'Eurolines

eurolines a écrit:Madame, Monsieur,


Nous sommes heureux de vous communiquer sans engagement nos tarifs groupes pour vos dates demandées:

Aller:
BRUXELLES MIDI à PARIS le 24/10/14 départ à 09h45 avec arrivée  à 13h30.
Retour:
PARIS à BRUXELLES MIDI le 26/10/14 départ à 17h00 avec arrivée  à 20h45.

Tarif groupes:

€55,00 p.p. frais de reservation inclus

Réduction de groupes:

·         1 gratuité pour un groupe de 12 personnes.

Si je sais compter (ce qui n'est pas sûr vu que pour moi, 8x7 font 42 Rolling Eyes ), ça revient à 22€50 !!edit 27€50 (quand je dis que je sais pas compter)!! le trajet.
On peut avoir ces prix-là si on réserve jusqu'au 10. En train ou en voiture, ça ne couterait pas moins cher. Peut-être qu'une autre société de car nous proposerait un meilleur tarif?

L'option "mobilome" reste très sympathique et à discuter ensemble. Est-ce qu'on peut embarquer plus de six personnes dans le mobilome? Parce que si on peut, on monte à 12 dedans et c'est réglé ^^
MoggyMogMogMog
MoggyMogMogMog

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : La Bouverie

http://www.lesateliersdemorgane.be

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Boo Mar 7 Oct - 20:04

Ouais, et avec ça on a que le trajet :/

Moi je suis assez pour l'option mobile home, parce que ça serait fun, et dans les options les moins chères (et propres !).

http://www.aventuresmotorhomes.be/a_motorhome.php?idtarif=12
Voilà par exemple un pour 7 personnes, à 430€ le weekend, ce qui ferait 61€ par personne. J'ai survolé rapidement les conditions de location, et je n'ai vu nulle part qu'on ne peut pas dépasser le nombre de personnes indiqué (on ne peut pas dépasser la charge maximum, par contre). Après l'espace dans les mobile homes est généralement assez bien rentabilisé, donc pour le trajet il y a moyen facilement de prendre tout le monde (dans celui du lien il y a 8 places assises, plus 2 lits superposés et un lit double), après pour dormir il faudrait se serrer (je ne sais pas s'il y aurait vraiment de la place pour mettre un matelas par terre, par exemple). Donc à voir.
Boo
Boo

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Selkeä Mar 7 Oct - 20:36

L'option mobil home me semble très bien aussi!!

Morgane, pour répondre à ta question, j'ai des copains pas sur Paris même, mais sur Levallois (et s'il faut être à 8h au terrain le samedi matin... ), mais si vraiment y a pas d'autre moyen, je peux toujours demander.
Selkeä
Selkeä

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par MoggyMogMogMog Mer 8 Oct - 14:01

Moi ça me botte bien, le mobilome ( et je continuerai à l'écrire comme ça!). Est-ce qu'on contacte le coach pour qu'il valide l'idée?

Je ne suis pas sure de la politique parisienne pour le parking de mobilome. Il y a des villes où ce n'est pas autorisé. (J'ai trouvé des camping et des parking privé qui les acceptent, mais rien sur l'autorisation de manière générale)



Claire : Je demandais à tout hasard ^^
MoggyMogMogMog
MoggyMogMogMog

Messages : 77
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : La Bouverie

http://www.lesateliersdemorgane.be

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Boo Mer 8 Oct - 14:03

Je vois le coach tantôt, je lui en parlerai (et vu que c'est son idée à la base, je suppose qu'il validera Wink).

J'avais trouvé un site avec une carte reprenant les parkings où il était possible de garer son mobile home (na :p) et de dormir. Je la retrouverai et la posterai ici Smile
Boo
Boo

Messages : 88
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Xargzlub Jeu 9 Oct - 0:26

L'option mobile home me fait rigoler, mais dans Paris ça va être la grosse galère !
Si je le conduis, ce n'est que sur autoroute !
Xargzlub
Xargzlub

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Selkeä Jeu 9 Oct - 8:44

Je viens de trouver un mail disant que je suis hébergée, avec Inke et quelques Dodos. Smile
Selkeä
Selkeä

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Evasto Jeu 9 Oct - 13:01

Louer un mobilhome est trippant eb effet mais bon ^^ Sinon, je vais doucement réabiliter la caravane de mes grands parents je crois :p ce sera pas pour cette fois ci mais ça pourrait être rigolo à l'avenir pour d'autres events!

Evasto

Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Random'Cup Empty Re: Random'Cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum