Brussels Qwaffles Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nathan alias Shrek

Aller en bas

Nathan alias Shrek Empty Nathan alias Shrek

Message par Shrek Dim 16 Nov - 18:01

Hey hey,

Moi c'est Nathan alias Shrek (surnom trouvé par Morgane il y a peu :p), j'ai 18 ans et je suis militaire (enfin aucun secret dans ce que je vous racontes..).

Je joue officiellement au Quidditch depuis peu après les régionales mais je préfère daté mes commencements à fin Avril/Mai par ce que je n'ai pas vraiment été actif en Mars/Avril. Je connais le Quidditch grâce à notre Sapajou nationale et à Thomas qui ne joue plus.

Je suis quelqu'un qui est tourné vers tout ce qui est compétition/ victoire/ podium etc, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde dans l'équipe du coup j'ai un peu calmé mes hardeurs (j'ai remplacé par du Quove :p ) mais c'est normal si je gueule en vrai match, je suis comme ça.

Au sinon, J'ADOREEEEE les câlins (mais genre parfois trop <3), je suis comme un TeddyBear quoi, et puis voilà.

Mon animal préféré est l'ours, j'aime le rouge et le noir (et le refrain de la chanson me va bien je trouve).

Il y a plein d'autres choses à savoir mais je penses pas à tout donc vous pouvez poser des questions, sinon il y a des choses que je n'écris pas mais que je dis, certains d’entre vous savent de quoi je parles :p.

Sur ce plein de quoves, de câlins et de bisous!!!! <3 <3 <3
Shrek
Shrek

Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum