Brussels Qwaffles Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ?

5 participants

Aller en bas

[14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ? Empty [14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ?

Message par Xargzlub Ven 28 Nov - 0:34

Tanghi allait rédiger un post, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de lui damer le pion, pour des soucis d'orga avec les Dracognards ;-)

En bref : seriez-vous disponibles si on faisait une tripartite Qwaffles / UMonsters / Dracognards le dimanche 14 décembre (à Forest) ?

Je peux avoir une équipe de Dracs, mais je dois le savoir assez vite pour qu'ils bloquent la date Exclamation Exclamation Exclamation

Et c'est aussi important d'avoir une équipe Qwaffles, parce que faire un match Mons-LLN à Bxl ce serait absurde Wink

On vous kisse !
Xargzlub
Xargzlub

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ? Empty Re: [14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ?

Message par Shrek Ven 28 Nov - 6:41

Il a posté sur Facebook Wink.

Moi comme je suis motivé comme toujours, mais je devrai sûrement partir avant la fin.

Sinon j'espère que l'on aura une équipe complète^^
Shrek
Shrek

Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ? Empty Re: [14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ?

Message par Ben didi Ben Ven 28 Nov - 17:21

je ne suis en effet pas libre ce w-e là, et pauline B non plus on sera sur un projet pour le concours Nikkon
Ben didi Ben
Ben didi Ben
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ? Empty Re: [14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ?

Message par Evasto Lun 1 Déc - 21:14

Moi j'ai demandé dispense du dimanche après midi pour le tournage, donc je serai au match, mais j'ai pas le temps de m'occuper d'orga quelconque vu le tournage en question. Chaud, cela dit, je suis.

Evasto

Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ? Empty Re: [14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ?

Message par Kif Lun 1 Déc - 22:44

J'en suis
Kif
Kif

Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 34
Localisation : Bruxelles Schaerbeek

Revenir en haut Aller en bas

[14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ? Empty Re: [14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ?

Message par Xargzlub Mar 2 Déc - 3:33

Damien : c'est mort, le match aura lieu le matin
Xargzlub
Xargzlub

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ? Empty Re: [14/12] Match Qwaffles - Mons - LLN ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum