Brussels Qwaffles Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Camp sportif pour enfants - Zaventem

4 participants

Aller en bas

Camp sportif pour enfants - Zaventem Empty Camp sportif pour enfants - Zaventem

Message par Laura Mer 4 Fév - 13:30

Un camp sportif pour enfants situé à Zaventem est intéressé par une initiation de kidditch ! Voici les infos :

Qui : un camp sportif pour enfants
Où : Zaventem
Quand : 7, 8, ou 9 avril
Nombre d'enfants : 3 groupes de 20
Âge des enfants : de 7 à 12 ans

On peut donc choisir la date, entre le 7 et le 9 avril, et le moment de la journée. Ce sont des enfants néerlandophones, donc il nous faut d'office quelques personnes qui parlent bien néerlandais, mais tous les joueurs participants ne devront pas forcément s'adresser aux enfants, il en faudra bien pour montrer ce que c'est/jouer.
Par ailleurs, certains joueurs des Gargoyles vont se joindre à nous. Ca nous aidera pour le néerlandais, et ce sera une bonne occasion pour nous de nouer des liens avec eux !
Nous ne savons pas encore combien de joueurs de chaque équipe nous enverrons, c'est pourquoi j'ai besoin que tous les Qwaffles intéressés lèvent la main ! La priorité sera donnée à ceux qui se sentent capables de parler néerlandais avec les enfants et les moniteurs, mais on verra combien de gens on peut envoyer.
/!\ Le matériel devra être adapté (ainsi que le jeu) pour les enfants, mais a priori les Gargoyles ont déjà de bonnes idées, et si nous avons notre nouveau matériel d'ici là, on peut utiliser celui qu'on a actuellement pour l'adapter.

--

A sportscamp for kids in Zaventem is interested in a kidditch initiation!

Who: a sportscamp for kids
Where: Zaventem
When: 7, 8, or 9 April
How many kids: 3 groups of 20
Age of the kids: 7 to 12 years old

We can choose the date and the moment of the day. They speak Dutch, so we need people who can speak Dutch with them, but not everyone will have to.
Some Gargoyles will join us, which will help us with the language and will be a good occasion for our teams to bond!
We don't know yet how many players we'll send, so please, if you're interested, raise your hand!
/!\ The equipment (and the game) will have to be adapted for the kids. The Gargoyles have some good ideas, and if we have our own equipment by then, we can use the one we have now to adapt it.
Laura
Laura

Messages : 116
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camp sportif pour enfants - Zaventem Empty Re: Camp sportif pour enfants - Zaventem

Message par Ben didi Ben Mer 4 Fév - 15:22

je parles pas assez bien néerlandais donc si besoin je peux venir en renfort Smile
Ben didi Ben
Ben didi Ben
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Camp sportif pour enfants - Zaventem Empty Re: Camp sportif pour enfants - Zaventem

Message par Selkeä Mer 4 Fév - 15:57

C'est pendant les vacances, donc pas sûre que je sois là... :/
Selkeä
Selkeä

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Camp sportif pour enfants - Zaventem Empty Re: Camp sportif pour enfants - Zaventem

Message par Shrek Ven 6 Fév - 12:46

Je devrais être présent ^^
Shrek
Shrek

Messages : 80
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Camp sportif pour enfants - Zaventem Empty Re: Camp sportif pour enfants - Zaventem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum