Brussels Qwaffles Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ]

3 participants

Aller en bas

Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ] Empty Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ]

Message par Qwaffougnou Mer 11 Mar - 14:17

Bon ben voila, premier post sur le forum des Qwaffles \o/

Donc moi c'est damien, alias Dracougnou ou Qwaffougnou, selon l'équipe :p (ou dodormeur sur internet)
Comme je vous rejoins pour l'EQC, je me suis dit que j'allais passer pourrir un peu ce magnifique forum, donc voila. Normalement je viendrai encore aux entrainements même après l'EQC (on ne fait jamais trop de Quidditch !), mais mon équipe principal reste les dracognards :p (ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un forum sur le site des dracognards aussi, ça pourrait être utile)

Sinon j'aime beaucoup la programmation (ma première passion dans la vie, puis c'est le quidditch :p ), et les calins aussi (ma troisième passion dans la vie cheers  )

Voila, c'est plus ou moins tout ce que j'avais à dire :p
Qwaffougnou
Qwaffougnou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

http://dracognards.be

Revenir en haut Aller en bas

Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ] Empty Re: Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ]

Message par Pauline Sapajou Mer 11 Mar - 19:32

Yaaaaaay for Qwaffougnou!
Pauline Sapajou
Pauline Sapajou

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 32
Localisation : Forest

Revenir en haut Aller en bas

Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ] Empty Re: Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ]

Message par Ben didi Ben Mer 11 Mar - 21:08

hey! bienvenue Very Happy Il va falloir que je fasse un groupe qwaffognards :p

Hou je ne serai plus le seul programmeur de la bande :3
Ben didi Ben
Ben didi Ben
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ] Empty Re: Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ]

Message par Qwaffougnou Mer 11 Mar - 21:33

J'ai aussi l'impression qu'il y a de plus en plus de Dracognards chez les Qwaffles :p le plan marche a merveille, parfait parfait...

Programmeur en quoi? C'est toujours cool de rencontrer quelqu'un de la grande famille des programmeurs dans une autre grand famille Very Happy :p
Qwaffougnou
Qwaffougnou

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

http://dracognards.be

Revenir en haut Aller en bas

Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ] Empty Re: Gonze Damien [Dracougnou/Qwaffougnou/Dodormeur selon l'endroit :p ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum